Mon retour à la maison...

Dans mon joli berceau...

Au calme...

au chaud...

Je me glisse souvent dans le lit de maman et papa pour m'y endormir


 


 

Tantôt un brin "brailleur" (un brin, c'est gentil !)

Dans mon parc en train de hurler 

Et parfois sagement endormi...
 
A la maison... sagement endormi

17/10/2008
0 Poster un commentaire

Nouvelle adresse

Comme ce blog ne peut plus héberger de photos, j'en ai créer un autre que vous retrouverez à cette adresse :

http://roxanemartel.blog4ever.com/blog/index-386571.html

Bonne visite


19/04/2011
0 Poster un commentaire


23/03/2011
0 Poster un commentaire

 

 

 

 

 

 

Et le soir, pendant qu'on fait les chansons à poupette... Adam s'installe "tranquille"

 

 

et après les chansons : petite histoire avec maman... ou papa

 

 

Roxane bave tellement en ce moment qu'il faut la changer plusieurs fois par jour et utiliser des tonnes de bavettes !

Il faut qu'elle a sorti 2 dents en haut et qu'il en reste 2 à sortir... d'ailleurs, nous avons passé une nuit très écourtée pour la peine !

 

Adam et Buzz... une grande histoire !

 

 

Une petite aire de jeux (un peu démunie et détériorée) près de l'école.

 

et ma "pleureuse" ou "bêleuse" comme on préfère

 

 

 

 

 

Si on demandait à Roxane ce qui est le plus important dans la vie... elle répondrait sans doute "maman", "papa", "adam" mais surtout : MANGER !

 

 

Petit point sur les avancées de Roxane : elle fait "coucou", "bravo", sait mettre un objet dans un autre, commence à raconter des choses (incompréhensibles), fait des câlins, fait des bisous baveux, mange des gateaux toute seule, mange quelques morceaux

Elle ne fait pas de 4 pattes, ne se retourne toujours pas, ne se met pas debout mais sait y rester quand elle peut s'accrocher à quelque chose

 


23/03/2011
0 Poster un commentaire

Une paire de lunettes à papa qui traine et voilà...

C'est bien connu : Buzz l'éclair porte des lunettes !

 

 

Dans ma cabane... le vent souffle moins fort mais Adam souffle très fort !

 

Pendant ce temps... un jeune employé dynamique s'affaire au motoculteur

 

 


08/03/2011
0 Poster un commentaire

Quand Adam ne tape pas Roxane à coup d'épée (en mousse) et quand Roxane n'agrippe pas le nez d'Adam, ils jouent ensemble... presque sagement !

 

 

 

 

 

 

Des bouts de nous...

 

Système T (trotteur) quand on n'a pas de poussette (et Roxane était ravie)

 

 

Quand Mademoiselle explore le jardin en profondeur...

 

 

Monsieur se pavane et fait quelques roulades

 

 

 

Je crois que sur cette photo... on peut dire qu'elle ressemble à papa quand il était petit...


08/03/2011
1 Poster un commentaire

Il a toujours réponse à tout !

Adam sait toujours quoi répondre quand un sujet délicat est entamé : Le Pot !

"Tu fais pipi et caca dans le pot ?"

"Non, moi suis pas capable de faire pipi et caca dans le pot ! Tant pis, moi peux pas aller à l'école, voilà, c'est fini, c'est réglé !"

Et quand je lui dis quelque chose du genre "on va faire ça maintenant" il me répond "c'est une blague ou quoi !"

Sa nouvelle manie quand Roxane lui fait tomber un jeu qu'il est en train de construire ou que je l'embête avec quelque chose c'est d'aller à l'autre bout de la pièce en disant "ah voilà, tant pis, moi vais plus jouer" pensant qu'il nous punit davantage qu'il ne se punit lui même !

 

Adam... sous un autre angle...

 

Roxane après la tétée du matin

 

 

 

 


27/02/2011
0 Poster un commentaire

3 ans !

Le 19 février 2011, Adam fêtait ses 3 ans à la maison avec sa copine Isaure (qui fêtait elle, ses 5 ans le jour même !)

Pour la peine, Adam m'avait demandé un gâteau Robot (ce qui m'a semblé beaucoup plus facile par ailleurs à réaliser qu'un gâteau Tricératops initialement commandé)

 

 

 

 

 

 

Le 20 février 2011, Adam fêtait ses 3 ans... chez Mamiechate

 


27/02/2011
0 Poster un commentaire

ada tada ada ata

Et voilà, depuis quelques jours, Roxane s'exprime en ada, ata, tada (et elle n'arrête plus !!! même quand on la couche, elle cause toute seule dans son lit dans le noir)

Elle relève les fesses pour tenter le 4 pattes (il serait temps !)


26/02/2011
0 Poster un commentaire

Attention : qui dit gros plan, dit grosses joues !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 


14/02/2011
0 Poster un commentaire