Adam parle

Et il parle de mieux en mieux et nous étonne bien souvent par ses réflexions rigolottes. En voici quelques exemples :

"veux plus t'endre" (je ne veux plus t'entendre !)

Quand je lui ai demandé si tata était venue avec clément il m'a répondu "non, juste tata" !

Depuis le we dernier où il était chez mamiclaude, il sait bien dire "VOIture"

"moi a faim"

"attend moi maman"

"poisson a put' trotro" (le poisson dispute son âne trotro)

"pousse toi, a gênes" ("pousse toi tu me gênes"  quand on est devant son dessin animé ou sur son chemin !)

"cal toi maman, la tite é dort" ("calme toi maman, la petite elle dort")

"Pas grave maman" (pour me rassurer après une grosse bêtise)

Et ce matin... un premier caca dans le pot et Adam de dire "un ver de terre" ! Soit... mais il ne sentait pas très bon son ver de terre !

 

 



25/05/2010
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour